OmbreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Taverne d'Ombrelune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:52

bouuuuuuuu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


un traitre dans nos rang Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne d'Ombrelune - Page 2 Empty
MessageSujet: traitre^^ moi??   La Taverne d'Ombrelune - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 0:44

Lol, non je ne le suis pas sauf si je met un de mes ally sur krasus^^ hihihi j'y pense d'ailleur^^
J'aime bien faire la misère aux démo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 17:36

les demos ils rox d'abord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zagam




Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008

La Taverne d'Ombrelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 10:47

Un truc qui ne suis le fil de la discution.....

Tournée générale lol à la santé des parapentistes!!

Je fais un petit clin d'oeil à darsight car moi aussi je vole ....

Hier soir ombre m'a montré un post ou tu parlais de parapente, je n'arrive pas à le retrouver...
dc je post ici!

Quel gros avantage d'habiter en ariege!!! veinard, moi j'ai mon 1er stage il y a déja plusieurs année à accous dans les pyrennées, ensuite je me suis direct acheté une petite aile (nova carbon), l'année suivante 2 ème stage Arrow perfo, du fait que je vole gaver sur la dune du pyla, ils mont validé mon brevet de pilote... donc voila, cette année je me suis acheté une autre aile et selette (ozone vulcan dhv2 ) le comble c'est qu'en allant l'essayer le week end dernier, en la pliant je me suis apeçu que j'y ai fait 2 petit trous en V de 1 cm sur l'extrados arf... dég!! je c pas comment j'ai fait....
je l'emmene réparer ce soir!

Voilou donc si tu passes dans le coin de bordeaux raméne ton aile! je t'emmènerais avec plaisir voler sur notre magnifique dune du pyla.... et quand ca vole pas Arrow bière Arrow sieste Arrow plage! euh... wow aussi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:04

hooo mais ca démonte tout ca !


pour ma part j'ai fait mon stage init et perf a Moulis en ariege, un championnat de france ou... sans dire de connerie d'europe, s'y est déroulé il y a a peine un ou deux mois !!!

tu aurais du voir ca........ c'était fabuleux !!!

mais un mec c'est branché sévère, il a voulu faire le kéké et a enchainé trop de wings... résultat : dans un chêne xD, sinon c'était le seul accident.


de voir un tel niveau de maitrise ma laissé sans voix.


pour ma part , tu va trouver ca con, mais j'ai pas encore d'aile, j'ai pas eu les moyen jusqu'à présent, et c'est mon club qui m'en prête gentillement une Smile

je suis toujours resté fidèle a Ozone, j'ai apprit a voler sur une élément en voile école, ensuite j'ai volé une 100 ene de vol sur une Mojo (DHV1) mais elle m'a vite gavé, presque aussi môle qu'une voile école, ça tourne pas ! >_< quitte a passer la jambe par dessus la tête pour mettre du poids dans la scellete ben elle était méga môle.. bref pas tip top, et la je vole (enfin pas depuis l'an dernier faute de temps) sur une Buzz Z (DHV 1-2) et la j'aprecie énormément le pilotage, c'est pas une abeille, mais elle est réactive, le tangage est quasi nul, par contre un peu de rouli, mais je m'eclate bien avec, prochaine étape sans s'éclater la gueule le WAGA !!!! j'adore ca xD c'est super beau a voir !!

et pk pas bordeaux, ca doit être bien la bas ^^ des que je m'achette du matos, et que je m'y remet, je te ferai signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
zagam




Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008

La Taverne d'Ombrelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 14:49

C'est toujours simpa à voir les compêtes, mais quand tu voles ce jour là attention à l'effet de groupe, ils volent dans des conditions trés corsé et les voiles à partir de dhv 2 vole vite donc attention qd tu vole en 1 même 1/2....
Je fais un peu d'accro, il faut dire que la dune est le spot idéal! sable et eau...
Mais je préfère qd meme les cross!
D'ailleurs je ne sais pas si tu as entendu parler de la compète d'accro, le wagga festival, c'est terrible!!
je n'ai jamais volé en ariège ça doit être super jolie vue du ciel ;p
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

La Taverne d'Ombrelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:19

juste une comm pour passer devant darsight m'en faut encore 2 et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Taverne d'Ombrelune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne d'Ombrelune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmbreLune :: Hors de la Guilde ( Sections wow publiques ) :: Bla Bla n’Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser