OmbreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne d'Ombrelune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyVen 25 Avr - 12:46

Bienvenue dans la taverne d'Ombrelune, ici vous pouvez flooder, papoter de tout et de rien, ou meme faire du RP. en n'oubliant pas de payer l'addition a la fin ^^

Que vous soyez d'humeur compatissante, aimable, massacrante, ou tout simplement chiante (et ho arrêtez de me fixer la :p) venez vous exprimer ici, attablez-vous, passez votre commande et bon vous connaissez la suite je vais pas vous faire un dessin Wink

Consignes de bonne conduite :
-Veuillez déposer armes et boucliers dans le hall d'entrée, elles vous seront rendues si votre taux d'alcoolémie ne dépasse pas 3,5 g/l .
-Nos amis les pets et autres serviteurs ne sont pas admis dans l'établissement, une écurie étant a votre disposition dehors Wink
-On ne frappe pas le tavernier car la bière amère que vous avez commandé est amère...
-On ne pelote pas la serveuse durant son service.
-On n'insulte pas le Mort vivant a la table d'à coté sous prétexte qu'il sent fort.
-On ne sheep pas le chat de la Taverne
-On paye ses consommations jusqu'a la dernière pièce de cuivre (la maison ne fait pas crédit)
-Vomir, c'est tricher !

[flood]ON[/flood] jocolor


Dernière édition par Darsight le Sam 10 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyVen 25 Avr - 15:02

oui mais on peut sheeper le tavernier pour partir sans payer la note? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyVen 25 Avr - 15:18

si tu sheep le tavernier tu devra le garder et de toute facon payer son foin .....
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptySam 26 Avr - 13:51

oui mais le "sheepage" disparait au bout de 20sec le temps pour moi de me TP à Lune d'argent!
voilà au moins un avantage à être mage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptySam 26 Avr - 16:49

hum, ben tu poura plus jamais picoler dans cette taverne na !


et puis... et puis... roo je... mmm ouais ben d'abord ! heu... na! Mad Mad Mad Mad



(cassé)
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyDim 27 Avr - 0:28

il est l'heure pour moi de flooder en fumant ma clope avant d'aller me coucher! Juste pour dire que vivement qu'on soit lvl 70 pour partir tout casser dans les instances, qu'ombredelune ne se co pas souvent ici, que Lactu est revenu parmis nous et c'est super! (si on met l'accent on peut entendre sapper^^ scratch )
Voili voilou et comme on dit chez nous je parle pour dire n'importe quoi mais que porte-t-il ce nain j'ai jamais réussi à trouver la réponse (mais Lactu c'est quand meme "sapper" que tu sois revenu!!)

lol!
ps: floodez un peu après ce post svp sinon tout le monde va croire que je suis la seule à etre un peu dérangée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyDim 27 Avr - 2:48

t'inqueitte pas on va y arriver vite si on lvl up ensemble !!


et la ouep on va tout decaper Razz


bon sinon je rentre de soirée avec les potes, on a bien bu, bien fumé, on c'est bien eclaté tongue bounce tongue

et quand il est l'heure pour la plus part des gens d'aller au lit, ben moi je vais jouer xD

a deux pieds (rooo la vanne moisi silent )


Dernière édition par Darsight le Lun 28 Avr - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyLun 28 Avr - 5:31

Allé hop c'est la fete !! je change de pseudo pour etre plus en rapport avec le jeu, et qu'on sache qui je suis Smile j'ai meme fait une noulie signature en prime ^^

Edit: arf ca le prend que sur mon dernier message! ya pas moyen de faire comme l'avatar et le pseudo? que ca remplace tout les anciens posts?
Revenir en haut Aller en bas
lactulose
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : lens

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyLun 28 Avr - 11:33

sympa ce topic , on pe bavarder et vaner à souhait pirat

j'espère qu'on va vite etre 70 aussi faire des instances héroiques en boucle , et pourquoi pas si la guilde se développe faire des raids à 10 en guilde , mais bon on manque un peu de tank mais qui c'est on va peut etre en recruter

hier on a fait l'enclos sans tank vous me dirait et on a tout cassé , sapper et stoon ont fait comprendre à ces sales nagas qu'ils étaient les plus fort , et moi suis content ya pas eu bcp de mort mon heal s'améliore

prochain objectif nettoyer la basse tourbière mais bon faut que je up 64 avant , alors je vous laisse je vais quérir quelques xp ce matin avant d'aller en cours cette après midi et je vous dit a ce soir

et surtout n'oubliez pas ce petit chant du matin : Si t'est fier d'etre un hordeux tape sur les nains ... etc pirat
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyLun 28 Avr - 16:46

j'aime beaucoup le ptit chant du matin!! mais pour pas faire de jaloux pensez aux gnomes aussi quand meme Twisted Evil Twisted Evil

Ton heal Lactu est vraiment efficace si on a succombé c'est sa faute Wink, hier c'etait très sympa, rapide et efficace, merci à Sapper et Stoon de nous filer un coup de main I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
azzalée




Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyLun 28 Avr - 18:47

si je viens jamais sur le fofo c que j'ai pas grand chose a dire je prefere lire les autres
mais la j'ecris pour faire acte de presence
pour faire plaisir a mon fils je mets quelques smilies affraid @ cyclops santa
++
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyLun 28 Avr - 18:51

il a bon goût ton fils!!
je prends note que tu viens quand meme voir un peu ce qui se passe!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMar 29 Avr - 0:09

coucou ^^ un chti godet? xD
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMar 29 Avr - 16:25

yop la guilde, je fait une petite pause pour venir sur le fofo...

j'ai mal au yeux, je suis depuis un petit moment en train de faire une baniere de guilde sympa, mais je m'arrache les cheveux sur PS element, du coup ca attendra encore car je patine trop, un pote passera demain en fin d'aprem pour un petit cour sur PS ^^


donc patience ca va venir Smile


Edit: en fait il est passé today, donc il m'a appris quelques truc viteuf pour comencer, je l'ai mit en pratique pour faire le resulta que j'ai now.

reste plus qu'a la metre en place
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMer 30 Avr - 2:00

ouep je triple post, m'en fout c'est ma taverne ^^


on a fait BT ce soir, malheureusement il était tard et on a wipe...

Je tiens a remercier stoon paupières lourdes pour sont super heal, ainsi que maylie dors assise pour ses glaçons tongue , Ombre qui fufu prés de sont lit, et wissem le tank endormi.

vous l'aurez tous comprit, la fatigue était présente... trop présente... Sleep Sleep Sleep

voilou voilou, je vais au pieu aussi, a demain la guilde !


PS: Béria j'attends de te voir Ingame pour qu'on mette en place la baniere qui rox tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lactulose
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : lens

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMer 30 Avr - 10:34

omg stoon aurait enfin respé heal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMer 30 Avr - 14:39

oui il l'a fait ^^ lol mais c'etait exeptionel :p
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMar 6 Mai - 7:56

yop je rentre du taf, je passais juste faire un tit coucou et jvé me pieuter Sleep


a toute pour vous a demain pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMer 21 Mai - 17:36

j'était tout content de lancer mon petit wow, jusqu'a ce que je voye que krasus est en maintenance........ GNIIIIIIIIIIIIII PUT*** !!!!!!!!!!!!!!!

je peu jouer que 2 / 3 h par jour en ce moment et evidement il faut que ca tombe today !

trop blazé, sont tout le temp en rade les serveur de krasus

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMer 21 Mai - 18:03

Oui ça fait franchement chier!! je suis passée 70 hier et je peux meme pas en profiter! Sad

Ca vous dit une petite chopine pour patienter? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMer 21 Mai - 19:08

double post pour dire qu'il nous fera un fût de bierre pour patienter vu que krasus sera en route qu'à 20h et encore si c'est pas plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMer 21 Mai - 19:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(ça c'est fait)


ouais ils soulent, ça devais être juste une maintenance en ligne qui disaient!


envois le fut, on va se le tomber en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMer 21 Mai - 19:37

j'ai déjà commencé et commence à être pompette !! geek
en plus j'ai vraiment envie de jouer!!!! telle une droguée je suis en manqueeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune EmptyMer 21 Mai - 21:43

oué ben vous aller pouvoir jouer ce soir.............;


moi je vais travailler ouiiiiinnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: gg la maintenace^^   La Taverne d'Ombrelune EmptyMer 21 Mai - 22:22

Lol ce soir c'est la loose!!!

Maintenance jusque 23h^^ hé encore a mon avis il en on pour bien plutard^^
Osef font chiez blizard en plus moi qui était dispo ac ma petite croute pr faire une instance^^
Bon ben tant pis g fonce sur mon tank ally^^
Au fait ca y est g ivesti cher ds un micro dc des demain on le testera en instance^^
je passerai rapidement le matin et le soir g serai dispo de 20h à 00 ou plus
A++ et g vai casser un peu de hordeux surtout vu le stuff de malade q j'ai^^
Si vous voulez voir son nom est : oulby et franchement il met des claques a 1100 o lvl 61^^
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne d'Ombrelune Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ombrelune   La Taverne d'Ombrelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne d'Ombrelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmbreLune :: Hors de la Guilde ( Sections wow publiques ) :: Bla Bla n’Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser