OmbreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Upper les réput en outreterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Upper les réput en outreterre Empty
MessageSujet: Upper les réput en outreterre   Upper les réput en outreterre EmptySam 31 Mai - 6:29

l'Aile-du-Néant

Tous les personnages commencent avec un niveau de réputation « détesté ». Si vous voulez vous attirer les bonnes grâces de la couvée de l'Aile-du-Néant, il vous faudra commencer par aller voir Mordenai, un PNJ qui arpente les champs de l'Aile-du-Néant dans la vallée d'Ombrelune. Il vous proposera une série de quêtes qui vous emmèneront à un niveau de réputation neutre. Certaines de ces quêtes nécessitent des actions de groupes.

Pour poursuivre au-delà d'une réputation neutre, vous devrez posséder la compétence de monte au niveau artisan (300) qui s'apprend pour 5 000 pièces d'or. Une monture volante épique n'est pas nécessaire pour accéder à l'escarpement de l'Aile-du-Néant, mais si vous êtes parvenu à réunir 5 000 pièces d'or pour la compétence, 200 de plus pour la monture elle-même ne devraient pas être tellement plus difficiles à obtenir

Une fois votre réputation devenue neutre, Mordenai vous enverra à l'escarpement de l'Aile-du-Néant après avoir utilisé la magie du vol draconique pour vous donner l'apparence d'un gangr'orc chevauchant un drake du Néant. Lors des visites qui s'ensuivront à la forteresse Gueule-de-dragon et à l'escarpement de l'Aile-du-Néant, vous serez automatiquement couvert par ce déguisement dès que vous approcherez de ces lieux. Grâce à ce subterfuge, la plupart des orcs de la région vous considéreront comme amical et ne vous attaqueront pas à vue, à l'exception des Ascendants Gueule-de-dragon, des Brise-ciel Gueule-de-dragon et des Transporteurs Gueule-de-dragon. Les Ascendants sont particulièrement dangereux car ce sont des créatures d'élite qui peuvent venir rapidement à bout d'un personnage.

Neutre -> Amical

Une fois devenu neutre, vous avez accès à plusieurs quêtes uniques et à des quêtes journalières qui sont disponibles au campement des Gueules-de-dragon sur l'escarpement de l'Aile-du-Néant.

* Les mineurs, herboristes et dépeceurs peuvent effectuer des quêtes journalières de récolte dans la zone. Si vous ne pratiquez aucun de ces métiers, impossible d'effectuer ces quêtes, même si vous parvenez à vous procurer les matières premières concernées. Mais ne vous en faites pas, de nombreuses autres quêtes sont là pour vous occuper.

* Les cristaux de l'Aile-du-Néant (quête journalière) – Cette quête vous invite à récupérer des cristaux de l'Aile-du-Néant, que l'on peut trouver sur les monstres de la région. Vous pouvez combiner cette quête avec d'autres quêtes journalières pour plus d'efficacité. Les cristaux se trouvent plus fréquemment chez certains monstres, alors essayez de repérer les meilleures proies.

* Une mort lente (quête journalière) – Cette quête vous demande de récupérer des gangreglandes sur divers monstres et de les utiliser pour empoisonner des campements de péons Gueule-de-dragon. Cette quête peut être effectuée en groupe, ce qui permet à l'ensemble du groupe de rassembler les gangreglandes et d'accomplir ensemble l'objectif. Assurez-vous que tous les membres du groupe sont à proximité du camp de péons lors de l'empoisonnement. Cette quête peut sembler longue tant que vous n'aurez pas repéré quels monstres sont plus susceptibles de vous fournir des gangreglandes.

* Les cieux pas si cléments… (quête journalière) – Pour cette quête, vous devez rassembler des reliques de l'Aile-du-Néant, que l'on peut trouver sur les Transporteurs Gueule-de-dragon qui parcourent les airs. Pour les attaquer, vous pouvez vous rendre sur l'une des îles flottantes autour de l'escarpement de l'Aile-du-Néant et de là les atteindre avec une attaque à distance lorsqu'ils passent à proximité. Plusieurs personnages peuvent se tenir simultanément sur une île. Il y a également d'autres endroits d'où vous pouvez intercepter les transporteurs, comme la piste d'envol sur l'escarpement de l'Aile-du-Néant, à côté des deux ascendants géants.

* La ruée sur les œufs de l'Aile-du-Néant – Les œufs de l'Aile-du-Néant sont éparpillés un peu partout dans l'escarpement de l'Aile-du-Néant et à proximité de la forteresse Gueule-de-dragon, mais ils sont assez rares. Un seul œuf suffit à achever cette quête, et vous pouvez la répéter indéfiniment pour obtenir plus de réputation. En plus des œufs sur le sol, vous pourrez en trouver en fouillant les monstres proches ou en utilisant vos compétences de collecte dans la zone. Les œufs de l'Aile-du-Néant sont une façon pratique d'accroître votre réputation après avoir complété toutes les quêtes journalières que vous souhaitiez entreprendre pour la journée.


Amical -> Honoré

Lorsque vous serez parvenu au niveau amical, d'autres quêtes journalières et non-journalières s'offriront à vous. En plus de ces nouvelles quêtes, vous pouvez continuer à effectuer les quêtes journalières précédentes, puisqu'elles continuent à vous rapporter de la réputation et de l'argent.


* Ramasser les morceaux (quête journalière) – Cette quête se déroule dans les mines de l'Aile-du-Néant, où vous devez récupérer 15 cargaisons de Mine-néant. Vous pourrez en trouver répartis un peu partout dans les mines, et avec un peu de chance vous tomberez du même coup sur quelques œufs de l'Aile-du-Néant.

* Les dragons sont les derniers de nos soucis (quête journalière) – Dans cette quête, on vous demande de tuer 15 écorcheurs mine-néant et 15 ravageurs mine-néant. Les écorcheurs sont faciles à trouver, alors que les ravageurs sont un peu plus rares. Gardez l'œil ouvert et si vous en voyez patrouiller dans la mine, attaquez sans perdre de temps. Ces monstres sont aussi une source possible de cristaux de l'Aile-du-Néant, que vous pourrez utiliser pour l'une des quêtes précédemment mentionnée. Au cours de cette quête, vous aurez aussi des chances de trouver des œufs de l'Aile-du-Néant, des cargaisons de Mine-néant et des lieux de récolte, pour vous avancer dans d'autres quêtes.

* Le botterang : un traitement pour les péons bons à rien (quête journalière) – Cette quête est associée à une autre, prérequise, au cours de laquelle vous créez un botterang. Une fois que vous l'avez, il est temps de mettre un peu de plomb dans la tête de ces fainéants de péons Gueule-de-dragon. Cette quête peut être accomplie depuis votre monture volante : pas besoin d'en descendre pour lancer votre botterang. Parcourez en vol l'escarpement de l'Aile-du-Néant en cherchant les péons endormis ou ceux qui sont fâchés tout rouge et mettez-leur un bon coup. Continuez à tourner jusqu'à ce que vous en ayez remis 20 sur le droit chemin, le nombre nécessaire pour achever la quête.


Honoré -> Révéré


Le fait d'être devenu honoré vous permet d'accéder à plusieurs quêtes supplémentaires et à une nouvelle quête journalière qui vient s'ajouter à toutes les autres, lesquelles fournissent encore de la réputation.


* Mériter ses ailes – Dans cette série de quêtes, vous devez faire la course contre toute une série de Gueules-de-dragon sur des montures volantes, chacun plus difficile à battre que le précédent. Même s'il est déjà assez difficile de rester dans la course, vous aurez de plus lors des courses les plus difficiles à gérer des météorites et d'autres projectiles que vous devrez éviter. Les courses seront plus faciles si vous vous êtes familiarisé avec les parcours. Disposer d'une aura de croisé de paladin est également un bonus significatif. De plus, une cravache d'équitation fabriquée par un artisan du cuir peut augmenter votre vitesse en vol de 10 %. Continuez à tenter le coup jusqu'à ce que vous les ayez toutes réussies, c'est vraiment amusant !

* Perturber la Porte du crépuscule (quête journalière) – Cette quête se déroule en fait loin de l'escarpement de l'Aile-du-Néant, dans le coin nord-ouest de Nagrand. Il vous y est demandé de tuer 20 agents ombremorts. Comme toutes les quêtes d'élimination, elle peut être effectuée plus rapidement si vous êtes en groupe, alors n'hésitez pas à faire venir vos amis s'ils sont disponibles. Essayez de rester à distance des monstres élites de la zone à moins que vous ne soyez en groupe ou suicidaire.


Révéré -> Exalté


Une fois révéré, il vous reste encore quelques quêtes de plus à effectuer, et une quête journalière supplémentaire. Les quêtes journalières précédentes vous apportent toujours de la réputation.

* Le plus mortel des pièges (quête journalière) – Il s'agit dans cette quête de défendre un avant-poste - celui des Clairvoyants ou de l'Aldor, c'est selon - dans la vallée d'Ombrelune contre une attaque de Gueules-de-dragon. Le camp à défendre dépend de l'affiliation choisie par votre personnage avec l'une de ces factions. Cette quête peut être effectuée en solo avec une réussite plus ou moins grande, mais il est préférable de l'aborder avec un groupe.


Exalté


Une fois arrivé au niveau exalté, vous pouvez encore effectuer toutes les quêtes que vous auriez ratées et poursuivre n'importe laquelle des quêtes journalières pour obtenir de l'argent. Vous y reviendrez d'ailleurs peut-être même plus tard, car elles restent une excellente source de revenus.

Mais le plus important, c'est que vous pouvez maintenant prétendre à recevoir votre propre monture volante épique de drake du Néant !Allez voir le suzerain Mor'ghor au campement des Gueules-de-dragon pour entamer la procédure.


Dernière édition par Darsight le Sam 31 Mai - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Upper les réput en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Upper les réput en outreterre   Upper les réput en outreterre EmptySam 31 Mai - 6:29

L'Expédition cénarienne


Le Refuge cénarien, dans l’est du marécage de Zangar, sert de centre de quêtes et de récompenses de réputation pour l’Expédition cénarienne. Vous pouvez améliorer votre réputation envers l’Expédition cénarienne en accomplissant des quêtes dans la péninsule des Flammes infernales, le marécage de Zangar, la forêt de Terokkar et les Tranchantes. Il existe aussi plusieurs quêtes répétables que vous pouvez accomplir pour monter votre réputation. Un autre moyen important de gagner en réputation est de faire les instances du Réservoir de Glissecroc. Voici quelques conseils pour optimiser vos gains en réputation :

Avant d’être Honoré

Vous pouvez tuer des nagas dans tout le marécage de Zangar pour gagner en réputation. Les Enclos aux esclaves, la première aile à 5 personnes du Réservoir de Glissecroc, rapporte aussi un gain en réputation intéressant. Jusqu’à la fin du niveau Amical, vous pouvez aussi ramasser des Morceaux de plantes non identifiées sur différentes créatures dans le marécage de Zangar et les remettre en échange de points de réputation.

D’Honoré à Révéré

La quête répétable « Espèces non cataloguées » débute à partir d’un objet que l’on obtient parfois en donnant des Morceaux de plantes non identifiées. C’est maintenant le bon moment pour faire toutes les quêtes pour l’Expédition cénarienne de la péninsule des Flammes infernales, le marécage de Zangar, la forêt de Terokkar et les Tranchantes. Les gains de réputation des Enclos aux esclaves et de la Basse-tourbière cessent au bout d’un moment quand vous êtes Honoré, ce qui fait du Caveau de la vapeur votre source restante de réputation dans le Réservoir de Glissecroc. Dans le Caveau de la vapeur, vous pouvez obtenir l’accès à une quête répétable après avoir trouvé une lettre, « Ordres de dame Vashj », dans le butin d’un monstre aléatoire à l’intérieur. Cette quête vous permettra de remettre des Armes de Glissecroc, qui se trouvent sur les monstres à l’intérieur du Caveau de la vapeur, en échange de points de réputation. Faire le Caveau de la vapeur et échanger des Armes de Glissecroc est un moyen efficace pour parvenir au niveau de réputation Révéré.

De Révéré à Exalté

Continuez à faire le Caveau de la vapeur et à échanger des Armes de Glissecroc. Les armes ne sont pas liées, vous pouvez donc en obtenir d’autres joueurs ou à l’Hôtel des ventes. Les Espèces non cataloguées continuent aussi de donner de la réputation. Enfin, vous pouvez obtenir des points de réputation en faisant n’importe quelle aile du Réservoir de Glissecroc, à condition que ce soit en mode Héroïque.


Dernière édition par Darsight le Sam 31 Mai - 6:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Upper les réput en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Upper les réput en outreterre   Upper les réput en outreterre EmptySam 31 Mai - 6:30

La Garde-ciel sha'tari


La Garde-ciel sha'tari est une faction liée aux Sha'tar et jouant un rôle prépondérant pour l'obtention d'une monture volante épique spéciale, la raie du Néant. Il existe également d'autres récompenses basées sur la réputation, telles que des bijoux épiques. Une fois que vous avez atteint la réputation Honoré, vous gagnez accès à un trajet aérien direct et gratuit entre les deux camps de la Garde-ciel, dans la forêt de Terokkar et dans les Tranchantes. Quand vous empruntez ce trajet, vous voyagez sur une raie du Néant, ce qui vous donne un aperçu de ce à quoi vous ressemblerez quand vous en aurez une bien à vous.

Une combinaison de quêtes journalières et de quêtes non-répétables vous permet de monter votre réputation depuis le statut Neutre du début jusqu'à celui d'Exalté. Vous n'avez pas besoin d'avoir votre compétence de monte à 300 pour accomplir les quêtes de la Garde-ciel ni pour acheter les raies du Néant une fois arrivé au rang d'Exalté. Cela dit, il vous faudra atteindre ce niveau de compétence pour monter une raie du Néant.

Pour commencer à gagner l'amitié de la Garde-ciel, parlez à Yuula, qui se trouve près du maître de vol à Shattrath. Si vous avez la compétence de monte de 225 requise, elle vous enverra tuer des ogres Gordunni dans la Barrière, qui n'est qu'à quelques secondes de vol de Shattrath. Une fois que vous aurez tué le nombre requis d'ogres, Yuula sera suffisamment impressionnée par vos exploits pour vous recommander au camp de la Garde-ciel du Raie'odrome de Noirvent.

Raie'odrome de Noirvent, forêt de Terokkar

Ce camp se situe au sud-est de Shattrath, au nord de Skettis près de l'embranchement de la rivière. La région entière est entourée de montagnes infranchissables, ce qui fait des montures volantes le seul moyen d'accéder au Raie'odrome de Noirvent et à Skettis elle-même. Depuis cet avant-poste, la Garde-ciel lance des attaques contre les arakkoa de Skettis – et elle est à la recherche de nouvelles recrues pour soutenir sa cause. Les donneurs de quêtes du camp proposent différentes quêtes non-répétables, qui peuvent conduire à des quêtes de groupe offrant des récompenses puissantes.

On trouve également dans cette zone deux quêtes journalières qui rapportent de la réputation jusqu'au rang d'Exalté :

-Un déluge de feu sur Skettis

Cette quête, une mission de bombardement, commence auprès du sergent Doryn de la Garde-ciel, et consiste à détruire des Œufs de kaliri monstrueux avec les Détonateurs de la Garde-ciel fournis. Larguez des bombes sur les couvées d'œufs jusqu'à ce que vous en ayez détruit le nombre nécessaire. Cherchez les plateformes en hauteur sur les arbres, car les œufs s'y trouvent en abondance. En général, on peut détruire plusieurs œufs avec une seule bombe si on vise correctement. Cependant, il est plus facile de le dire que de le faire…

Pour accomplir cette quête de façon efficace, il faut avant tout éviter les redoutables Kaliris monstrueux dont le passe-temps favori est de faire tomber les joueurs de leur monture volante pour qu'ils fassent le grand plongeon. Quand l'un de ces horribles oiseaux vous repère et vous attaque, ses coups risquent de vous désarçonner s'il frappe par derrière. Pire encore, ils peuvent vous paralyser, ce qui réduit vos chances de leur échapper. Une méthode possible pour les semer consiste à esquiver de façon à ce que votre dos ne soit jamais exposé. Changer d'altitude rapidement en montant ou plongeant peut également être une solution.

L'évasion de Skettis

Cette quête d'escorte démarre auprès d'un Prisonnier de la Garde-ciel, qui peut apparaître dans trois cages différentes sur les plateformes en haut des arbres de Skettis. Vous devez l'escorter depuis la plateforme, en le protégeant de tous les arakkoa dont il s'approcherait de trop près ainsi que de ceux qui apparaîtront. L'escorte en elle-même peut s'avérer bien plus facile que simplement la commencer…

Un seul joueur peut effectuer cette quête à un moment donné, de sorte que lorsque de nombreux joueurs tentent de la faire, le premier à trouver le Prisonnier l'emporte. Une fois que vous connaissez l'emplacement des trois plateformes, vous pouvez voler entre elles jusqu'à ce qu'il réapparaisse à l'un de ces endroits. Il est possible, et c'est effectivement une bonne idée, d'accomplir cette quête en groupe car le groupe entier sera crédité du succès du sauvetage. De plus, comme pour toutes les quêtes d'escorte, vous pouvez rencontrer un obstacle supplémentaire si vous jouez sur un royaume JcJ – les joueurs ennemis.

Avant-poste de la Garde-ciel, les Tranchantes

Le second central de quêtes de la Garde-ciel se trouve à Ogri'la, qui se trouve dans la partie ouest des Tranchantes. On y trouve d'autres quêtes non-répétables ou journalières qui permettent d'améliorer sa réputation auprès de la Garde-ciel. Cependant, il est nécessaire pour les déverrouiller d'être neutre auprès d'Ogri'la, ce qu'on peut obtenir en accomplissant la chaîne de quêtes en groupe associée, puis en faisant la quête d'Ogri'la « Notre fils veut devenir patrouilleur de la Garde-ciel ». Parlez à Grok à la Ville basse de Shattrath pour commencer la chaîne de quêtes d'Ogri'la.

On trouve à l'avant-poste de la Garde-ciel deux quêtes journalières qui font gagner de la réputation à la fois envers la Garde-ciel et Ogri'la :

Allez dompter d'autres raies de l'éther !

Cette quête vous demande d'attraper cinq raies de l'éther et de les rapporter à la garde-ciel Khatie. Quand vous en trouvez une, vous devez lui infliger des dégâts jusqu'à ce qu'elle soit proche de la mort, puis la dompter avec le lasso fourni. Utilisez les sorts et effets de dégâts sur la durée avec précaution, car ils pourraient achever la raie avant que vous ne puissiez la dompter. De plus, il y a souvent de nombreux autres monstres autour des raies, il vous faudra donc les rabattre avec prudence pour éviter les ennemis supplémentaires.

Une fois que vous avez capturé une raie, vous la tenez en laisse et elle vous suit partout. Vous pouvez ramener les raies individuellement ou par groupes – en en remettant un total de cinq, vous aurez accompli cette quête journalière.

Bombardez-les encore !

La seconde quête journalière est une autre mission de bombardements similaire à celle du déluge de feu sur Skettis. Cette fois, les cibles sont des Piles de boulets de gangrecanon. Repérez ces piles d'où émane une lumière verte près des Gangrecanons. Cependant, pendant que vous essayerez de les bombarder, les canons vous tireront dessus. Si vous êtes touché, vous tomberez de votre monture volante, ce qui pourrait terriblement mal finir si vous vous trouviez assez haut dans les airs. Si vous survivez à l'atterrissage, vous serez encore affecté par un effet de dégâts sur la durée qui pourrait vous achever, soyez donc prudent.

Il est essentiel de toujours être en mouvement quand vous êtes en l'air, afin d'éviter les tirs des canons. Attendez la fin du temps de recharge des bombes, puis plongez et larguez-en une sur une pile de boulets. Puis tournez immédiatement dans une autre direction et remontez à l'abri du danger !


Dernière édition par Darsight le Sam 31 Mai - 6:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Upper les réput en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Upper les réput en outreterre   Upper les réput en outreterre EmptySam 31 Mai - 6:30

Consortium


La base de cette faction d’éthériens se trouve à la Foudreflèche au Raz-de-Néant, mais il existe des avant-postes dans d’autres régions de l’Outreterre, dont Nagrand et Auchindoun. Vous pouvez augmenter votre réputation en accomplissant des quêtes uniques ou répétables, et en tuant des monstres dans les Tombes-mana d’Auchindoun.

De Neutre à Amical

Il existe deux quêtes répétables au point d’ancrage Aeris en Nagrand : récupérer des Fragments de cristal pour Gezhe, et des Défenses d’ivoire pour Shadrek. Vous recevrez aussi de la réputation en descendant dans les Tombes-mana d’Auchindoun.

D’Amical à Honoré

Lorsque le Consortium sera Amical envers vous, vous pourrez commencer à remettre des Perles de guerre d’obsidienne par paquets de dix au point d’ancrage Aeris. Les Perles de guerre d’obsidienne se trouvent sur les ogres de Nagrand, et peuvent aussi être remises aux Kurenaï et aux Mag’har. Une autre quête répétable commence dans la Zone 52 de Raz-de-Néant. Le traqueur-du-Néant Khay’ji veut des Insignes de Zaxxis pris dans un camp d’éthériens renégats. De nouvelles visites aux Tombes-mana continueront à faire monter votre réputation.

D’Honoré à Exalté

Lorsque vous serez Honoré, les Tombes-mana en mode Normal ne feront plus monter votre réputation. En revanche, en mode Héroïque, elles continueront à augmenter votre réputation jusqu’à ce que vous soyez Exalté. Vous pouvez aussi continuer à remettre des Perles de guerre d’obsidienne et des Insignes de Zaxxis jusqu’à ce que vous soyez Exalté. C’est également un bon moment pour faire les nombreuses quêtes du Consortium proposées à Raz-de-Néant.


Dernière édition par Darsight le Sam 31 Mai - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Upper les réput en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Upper les réput en outreterre   Upper les réput en outreterre EmptySam 31 Mai - 6:31

Les Gardiens du temps



Vous pouvez gagner de la réputation envers les Gardiens du temps en faisant les deux instances des Grottes du temps et en y accomplissant des quêtes uniques. Vous pouvez grimper jusqu’au niveau d’Exalté en jouant plusieurs fois le Hautebrande d’antan et le Noir marécage. Le Noir marécage vous rapporte un peu plus de réputation, et il est souvent plus facile de trouver un groupe pour s’y rendre. Les quêtes uniques liées aux évènements de chaque instance rapportent beaucoup de réputation.


Dernière édition par Darsight le Sam 31 Mai - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Upper les réput en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Upper les réput en outreterre   Upper les réput en outreterre EmptySam 31 Mai - 6:31

Ogri'la


Atteindre la réputation Neutre

Notre premier objectif est d’atteindre la réputation Neutre auprès d’Ogri’la, car vous devez être Neutre pour pouvoir interagir avec les donneurs de quêtes et marchands de la cité. Pour commencer, parlez à l’ogre Grok dans le coin sud-est de la Ville basse de Shattrath – il serait difficile de ne pas le voir. Il vous enverra voir Mog’dorg le Ratatiné dans les Tranchantes, qui vous fera commencer la série de quêtes conduisant à la réputation Neutre auprès d’Ogri’la.

La faction Ogri’la est relativement difficile d’accès en comparaison avec d’autres factions d’Outreterre, comme vous le découvrirez très vite. Les quêtes que donne Mog’dorg sont de vrais défis et nécessitent un groupe comptant jusqu’à cinq membres. Ce n’est qu’une fois toutes ces quêtes de groupe réussies que vous obtiendrez la réputation Neutre auprès d’Ogri’la. Enfin satisfait de vos prouesses au combat, Mog’dorg vous enverra à Ogri’la, où les donneurs de quêtes vous parleront désormais.

Neutre -> Amical

Plusieurs séries de quêtes sont disponibles quand on est Neutre. Quand on réussit certaines de ces quêtes, on déverrouille leur version journalière. Il existe trois quêtes journalières

Les émanations des reliques [Journalière]

Cette quête amusante mettra à l’épreuve vos capacités d’observation et votre mémoire, car vous devrez reproduire une séquence de lumières colorées – comme sur un célèbre jouet d’il y a quelques décennies. Quand vous aurez reproduit correctement un nombre suffisant de séquences, vous recevrez une amélioration, Émanations apogides, qui est l’objectif de la quête. Si vous vous trompez sur une partie de la séquence, vous recevrez une décharge et perdrez des points de vie, ce qui peut vous tuer si vos points de vie étaient déjà bas ou si vous donnez plusieurs mauvaises réponses de suite en peu de temps. Un moyen facile de réussir cette quête consiste à ouvrir une fenêtre de discussion et d’y taper la première lettre des couleurs que vous devez retenir (« RBJRJ » par exemple).

Bombardez-les encore ! [Journalière]

Cette quête s’obtient au camp de la Garde-ciel voisin, après avoir accompli une série de quêtes qui vous y envoie. Cette deuxième quête journalière est une mission de bombardement similaire à celle du déluge de feu sur Skettis. Cette fois, les cibles sont des Piles de boulets de gangrecanon. Repérez ces piles d’où émane une lumière verte près des gangrecanons. Cependant, pendant que vous essayerez de les bombarder, les canons vous tireront dessus. Si vous êtes touché, vous tomberez de votre monture volante, ce qui pourrait terriblement mal finir si vous vous trouviez assez haut dans les airs. Si vous survivez à l’atterrissage, vous serez encore affecté par un effet de dégâts sur la durée qui pourrait vous achever, soyez donc prudent.

Il est essentiel de toujours être en mouvement quand vous êtes en l’air, afin d’éviter les tirs des canons. Attendez la fin du temps de recharge des bombes, puis plongez et larguez-en une sur une pile de boulets. Puis tournez immédiatement dans une autre direction et remontez à l’abri du danger !

Allez dompter d’autres raies de l’éther ! [Journalière]

Cette quête s’obtient également au camp de la Garde-ciel. L’objectif de cette quête journalière est d’attraper cinq raies de l’éther, qui se trouvent partout dans la région, et de les rapporter à la garde-ciel Khatie. Quand vous en trouvez une, vous devez lui infliger des dégâts jusqu’à ce qu’elle soit proche de la mort, puis la dompter avec le lasso fourni. N’utilisez les sorts, les effets de dégâts sur la durée et les familiers qu’avec précaution, car ils pourraient achever la raie avant que vous ne puissiez la dompter. De plus, il y a souvent de nombreux autres monstres autour des raies, il vous faudra donc les rabattre avec prudence pour éviter les ennemis supplémentaires.

Une fois que vous avez capturé une raie, vous la tenez en laisse et elle vous suit partout. Vous pouvez ramener les raies individuellement ou par groupes – en en remettant un total de cinq, vous aurez accompli cette quête journalière.

Amical -> Honoré

Une fois que vous aurez atteint le niveau de réputation Amical, vous recevrez une quête qui vous enverra parler à l’intendant d’Ogri’la. Celui-ci vous montrera quelles récompenses vous avez gagné le droit d’acheter. La collecte d’Éclats apogides et de Cristaux apogides représente un élément fondamental des quêtes et de la structure de récompenses d’Ogri’la. Vous utiliserez les Éclats et les Cristaux en guise de monnaie pour acheter les récompenses. Les Éclats apogides s’obtiennent communément sur les monstres de la région, tandis que les Cristaux apogides s’obtiennent en utilisant les éclats pour invoquer un monstre Élite dont le butin en comprendra un. L’utilisation de 35 Éclats apogides à l’endroit adéquat dans n’importe lequel des Camps de forge proches invoque un démon Élite dont le butin comprend un Cristal apogide ainsi que des objets verts ou bleus. Un seul membre de votre groupe peut prendre le Cristal. Si vous vous retrouvez avec un surplus d’Éclats apogides, vous pouvez les utiliser pour acheter des tabards d’Ogri’la, que vous pouvez revendre immédiatement au marchand pour de l’argent.

Pour devenir Honoré, continuez d’accomplir les quêtes journalières et faites les quêtes non-répétables pour Ogri’la qu’il vous reste.

Honoré -> Exalté

Continuez de faire les quêtes journalières en passant par les niveaux Honoré et Révéré jusqu’à ce que vous soyez Exalté. Quand on atteint le niveau Honoré, une nouvelle quête journalière devient accessible :

Bannissez plus de démons [Journalière]

Kronk vous donne un Cristal de bannissement avec lequel vous devez bannir 15 démons au Camp de forge : Courroux, ou bien au Camp de forge : Terreur. Quand vous utilisez le Cristal de bannissement, il ouvre un portail. Vous devez tuer les démons près de ce portail afin d’être crédité de leur bannissement. Le portail disparaît au bout d’un certain temps, gardez donc un œil dessus et ouvrez-en un nouveau lorsqu’il cesse de fonctionner. Vous consommez un Éclat apogide chaque fois que vous utilisez votre Cristal de bannissement – mais si vous avez fait les quêtes journalières, vous devriez en avoir beaucoup.

Cette quête convient bien aux groupes, car chaque membre est crédité de chaque bannissement de démon – et un seul membre doit utiliser un Éclat pour créer un portail. On utilise habituellement le canal de discussion général des Tranchantes pour trouver des personnes souhaitant constituer un groupe pour cette quête.

Le débat reste ouvert quant au Camp de forge le plus facile, car cela dépend en partie de quels monstres vous préférez affronter. Il serait peut-être bon d’essayer les deux camps afin de voir à quels monstres vos techniques de classe sont les mieux adaptées.


Dernière édition par Darsight le Sam 31 Mai - 6:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Upper les réput en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Upper les réput en outreterre   Upper les réput en outreterre EmptySam 31 Mai - 6:32

Shattrath


Aldor et Clairvoyants

Lorsque vous arriverez à Shattrath, vous devrez décider si vous soutenez l’Aldor ou les Clairvoyants. C’est un choix important. Ces deux factions sont radicalement opposées. Augmenter votre réputation avec l’une fera baisser votre réputation auprès de l’autre, et il ne s’écoulera pas longtemps avant que celle que vous n’avez pas soutenue ne vous attaque à vue ! Ces deux factions proposent des récompenses basées sur la réputation – équipement, recettes et enchantements de pièces d’épaules. Les deux camps ont aussi leurs propres quêtes, avec des moyens différents d’augmenter votre réputation.

Avant de faire votre choix, regardez ce qu’ils ont à offrir. Lorsque vous aurez pris votre décision, vous ne pourrez revenir en arrière qu’à condition de consentir un sérieux investissement en temps. Lorsque vous pèserez votre décision, pensez à votre classe, à vos talents et à vos compétences d’artisanat. Tenez compte des vendeurs qui proposent des enchantements exclusifs de pièces d’épaules et des récompenses épiques disponibles lorsque vous serez Exalté.

Changer de camp
Il est possible de changer de camp, mais c’est un processus long, qui ne devrait pas être entrepris à la légère.

Aldor -> Clairvoyants

Si vous voulez passer de l’Aldor aux Clairvoyants, allez voir l’arcaniste Adyria dans la Ville basse. Elle vous proposera une quête répétable vous demandant de lui apporter des Yeux de basilic trempécaille, que l’on trouve sur les basilics de la forêt de Terokkar. C’est le seul moyen d’augmenter votre réputation auprès des Clairvoyants tant qu’ils ne seront pas Neutres à votre égard.

Clairvoyants -> Aldor

Si vous voulez passer des Clairvoyants à l’Aldor, allez voir Sha’nir dans la Ville basse. Elle vous proposera une quête répétable vous demandant de lui apporter des Glandes à venin de croc-d’effroi, que l’on trouve sur des araignées de la forêt de Terokkar. C’est le seul moyen d’augmenter votre réputation auprès de l’Aldor tant qu’ils ne seront pas Neutres à votre égard.

Les quêtes:

Des PNJ de l’Aldor et des Clairvoyants proposent des quêtes dans tout l’Outreterre. Les premières vous sont données à Shattrath, dans leurs quartiers généraux respectifs, l’Éminence de l’Aldor et le Degré des Clairvoyants. Au fur et à mesure que vous explorerez l’Outreterre, vous trouverez des donneurs de quêtes supplémentaires au Raz-de-Néant et dans la vallée d’Ombrelune. Dans cette dernière zone, chaque faction dispose de sa propre ville, avec ses vendeurs, ses donneurs de quêtes et même son point de vol. Prenez garde à ne pas pénétrer par erreur dans la ville de la faction qui vous est hostile, vous risqueriez d’être mal reçu !

Quêtes répétables – L’Aldor

Si vous voulez que votre réputation atteigne des niveaux élevés, faites des quêtes répétables. Pour l’Aldor, cela consiste à remettre des Marques de Kil’jaeden et des Marques de Sargeras, que l’on trouve sur les membres de la Légion ardente en Outreterre. Les Marques de Kil’jaeden, que l’on trouve en forêt de Terokkar et en Nagrand, peuvent être remises jusqu’à ce que vous soyez Honoré. Les Marques de Sargeras, portées par les membres de haut rang de la Légion, peuvent être remises jusqu’à ce que vous soyez Exalté. On les trouve dans le Raz-de-Néant, dans la vallée d’Ombrelune, dans les Tranchantes, ainsi que dans le Labyrinthe des ombres, l’Arcatraz et le Méchanar. Vous pouvez aussi y trouver des Armes gangrenées, qui peuvent être remises en échange de réputation, et de la Poussière sacrée, qui sert aux enchantements de pièces d’épaules de l’Aldor. Les Marques et les Armes gangrenées peuvent également être échangées avec d’autres joueurs, ou achetées à l’hôtel des ventes. Les Marques peuvent être remises à des PNJ à Shattrath et dans la vallée d’Ombrelune. Pour les Armes gangrenées, en revanche, il faut aller voir Ishanah, le chef de l’Aldor à Shattrath.

Quêtes répétables – Les Clairvoyants

Les quêtes répétables pour les Clairvoyants vous font remettre des Chevalières Aile-de-feu et des Chevalières Solfurie, que l’on trouve sur les disciples de Kael’thas en Outreterre. Les Chevalières Aile-de-feu, que l’on trouve en forêt de Terokkar, peuvent être remises jusqu’à ce que vous soyez Honoré. Les Chevalières Solfurie, que l’on trouve sur des serviteurs de haut rang de Kael’thas, peuvent être remises jusqu’à ce que vous soyez Exalté. On les trouve dans la vallée d’Ombrelune, au Raz-de-Néant et dans les ailes à cinq personnes du Donjon de la Tempête. Vous pouvez aussi y trouver des Tomes des arcanes, qu’il est possible d’échanger contre de la réputation, ou des Runes des arcanes, qui servent à acheter les enchantements de pièces d’épaules des Clairvoyants. Les Chevalières et les Tomes des arcanes peuvent aussi être échangés avec d’autres joueurs, ou achetés à l’hôtel des ventes. Les Chevalières peuvent être remises à des PNJ à Shattrath et dans la vallée d’Ombrelune. Seul Voren’thal, le chef des Clairvoyants à Shattrath, accepte les Tomes des arcanes.


Sha'tar

Le principal moyen de gagner de la réputation auprès des Sha’tar est de faire les instances du Donjon de la Tempête. En effet, les Sha’tar ont moins de quêtes qui rapportent de la réputation que les autres factions.

Lorsqu’une quête répétable vous fait gagner de la réputation auprès de l’Aldor ou des Clairvoyants, elle vous rapporte aussi un peu de réputation auprès des Sha’tar. Toutefois, ce gain s’interrompt lorsque vous arrivez à la fin de la réputation Amicale envers les Sha’tar.

L’essentiel de votre réputation parmi les Sha’tar sera donc gagné dans les instances du Donjon de la Tempête : le Méchanar, la Botanica et l’Arcatraz. Pour obtenir encore plus de réputation, vous pouvez aussi faire ces donjons en mode Héroïque.

La ville basse

Vous pouvez gagner de la réputation avec les habitants de la Ville basse de Shattrath en accomplissant des quêtes uniques et répétables, et en tuant des monstres dans les trois ailes d’Auchindoun.

* La quête répétable « La souffrance du paria » vous fait remettre 30 Plumes d’arakkoa à un PNJ de la Ville basse. Elle peut être répétée jusqu’au niveau de réputation Amical.

* Vous pouvez aussi faire les Cryptes auchenaï et les Salles des Setthek, deux ailes d’Auchindoun, pour monter jusqu’à Amical

* De nombreuses quêtes de la forêt de Terokkar et d’Auchindoun donnent de la réputation envers la Ville basse. Pour les utiliser de manière optimale, il est préférable d’attendre d’être Honoré.

* Le Labyrinthe des ombres, la dernière aile d’Auchindoun, rapporte de la réputation jusqu’au niveau Exalté dans les deux modes (Normal et Héroïque), tout comme les versions Héroïques des Cryptes auchenaï et des Salles des Setthek. Faire ces instances est le seul moyen d’arriver au niveau d’Exalté


Dernière édition par Darsight le Sam 31 Mai - 6:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Upper les réput en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Upper les réput en outreterre   Upper les réput en outreterre EmptySam 31 Mai - 6:32

Sporeggar


L’énigmatique peuple de Sporeggar réside à l’ouest du marécage de Zangar. Pour augmenter votre réputation auprès de lui, il vous faudra combiner quêtes uniques et répétables, et tuer certains monstres du marécage de Zangar.

Au début, ils sont Inamicaux envers tout le monde. Allez trouver Fahssn, près du vallon des Pontes, au sud-ouest du marécage de Zangar, pour obtenir des quêtes répétables. Remettez-lui des Spores fertiles et des Vrilles de seigneur-tourbe. Ces quêtes peuvent être répétées jusqu’à ce qu’il devienne Amical.

Par ailleurs, vous pouvez aussi tuer des créatures du marécage de Zangar¦: les Géants fongiques et les Seigneurs-tourbe du vallon des Pontes et de la Morte-bourbe, ainsi que les Drague-marais et les Rôdeurs des marais de la caverne de Funggor. Toutes rapportent des points de réputation jusqu’au niveau Exalté.

Lorsque Sporeggar sera Neutre à votre égard, vous pourrez obtenir des quêtes supplémentaires dans le village.

* Une quête pour récupérer des Chapeluisants, qui poussent dans le marécage de Zangar. Cette quête peut être répétée jusqu’au niveau de réputation Amical.

* Deux quêtes uniques, dont la première vous enverra dans la Basse-tourbière du Réservoir de Glissecroc pour récupérer des objets. L’autre vous demandera d’escorter Fhwoor.

* Gshaff veut 10 Spores fertiles récupérées sur les Sporoptères et les Marcheurs des marais. Les Jeunes sporoptères n’en ont pas. Cette quête devient disponible au niveau de réputation Amical et peut être répétée jusqu’au niveau Exalté.



Voici pour les principales réputation "Utiles" il y en as pas mal d'autres mais je les mettrais plus tard Smile

bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upper les réput en outreterre Empty
MessageSujet: Re: Upper les réput en outreterre   Upper les réput en outreterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upper les réput en outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmbreLune :: Hors de la Guilde ( Sections wow publiques ) :: Généralités World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser