OmbreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cher Père Blizzard...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latar

Latar


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39
Localisation : Arcins (près de Bordeaux)

Cher Père Blizzard... Empty
MessageSujet: Cher Père Blizzard...   Cher Père Blizzard... EmptyMer 21 Mai - 22:53

Admettons que vous puissiez demander n'importe quoi à Blizzard à propos de WoW.
(comme un gosse faisant se lettre au Père Noël donc)
(non mais je précise avant qu'on ne me dise que le nom de mon sujet est tout pourri)



Quel changement/amélioration souhaiteriez-vous voir arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Latar

Latar


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39
Localisation : Arcins (près de Bordeaux)

Cher Père Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Blizzard...   Cher Père Blizzard... EmptyMer 21 Mai - 23:42

Pour ma part, j'aimerais voir la mise en place d'un système d'enregistrement des actions.

Je m'explique.

Pour faire une vidéo d'un paladin qui marche 3sec puis lance consécration pendant 2sec, les méthodes de capture actuelles nous obligent à sauvegarder dans les 25 images par secondes + les sons. Imaginez un peu l'horreur. Soit l'ordi prend un grand coup dans la fluidité, soit c'est la résolution qui doit être dramatiquement réduite.

Avec le système auquel je pense, voilà très sommairement ce qu'il y aurait à enregistrer.
  • le paladin, sa tête et ses habits (tout ceci est répertorié par de simples codes par le jeu, donc ça ne représente rien en terme de taille)
  • le point de départ du paladin (coordonnées, toujours une question de chiffres)
  • le point d'arrivée
  • consécration


C'est tout. Ensuite le moteur du jeu recalculerait tout ça comme si on était en train de jouer cette partie, les commandes en moins.

Quel en serait l'intérêt ?
D'une part, ça améliorerait la vie de tout le monde. Pour ceux qui "filment" car leur ordinateur souffrirait moins et pour les autres joueurs car ils pourraient visionner des gros raids sans avoir à supporter le format youtube ou autre. Avec cette méthode, ça serait en plein écran, et avec les effets graphiques que l'on a quand on joue.

D'autre part (et c'est ce qui m'intéresserait le plus) c'est qu'un tel système ouvrirait encore un peu plus le jeu à tous ces gens qui font des vidéos à partir de séquences du jeu (des machinimas comme on les appelle).
  • Plus besoin de demander de l'aide à des tas d'amis ou a faire du composing puisque l'on pourrait définir très simplement les actions et le timing de tous les protagonistes.
  • De la même manière les angles de caméra pourraient être extrêmement étudiés étant donné que les scènes seraient répétables à l'infini et à l'identique.


Vous risquez bien sûr de trouver cette idée étrange. Eh bien vous avez de la chance, vous n'êtes pas dans ma tête; j'en ai plein d'autres dans le genre.
Mais les règles du sujet disaient "n'importe quoi", et donc voilà ce que MOI je voudrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Cher Père Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Blizzard...   Cher Père Blizzard... EmptyJeu 22 Mai - 16:50

j'ai du mal a imaginer que quelque chose de tel puisse se faire, car on ne se retrouverai pas avec un simple format vidéo mais carrément une partie du jeu en somme.

je pense pas que blibli serai super ouvert a ca ^^


en outre il est vrai que ça simplifierai énormément les choses!

mais une question me taraude, par rapport au cameras, tu le dit si bien que c'est un angle infini, imagine tu alors la taille du fichier colossale que cela engendrerai? de ce fait, même un ordi qui arrache du steak n'arriverai quasiment pas a l'exploiter.


de même toujours sur cette lancée, comment imagine tu la possibilité de choisir son angle, son zoom, etc... sachant que c'est un tout qui est enregistré? ce qui reviendrai presque au final a filmer se fichier dans la séquence qui nous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
azzalée




Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2008

Cher Père Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Blizzard...   Cher Père Blizzard... EmptyVen 23 Mai - 17:03

moi j'aimerai que ce soit halloween tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Cher Père Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Blizzard...   Cher Père Blizzard... EmptyDim 25 Mai - 12:16

j'ai rien compris!! lol!

moi j'aimerai qu'on puisse choisir le skin des vetements! (et oui en bonne fille que je suis je trouve ça interessant!)

et tant qu'à faire qu'il me file le drake du néant pour noël!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Cher Père Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Blizzard...   Cher Père Blizzard... EmptyDim 25 Mai - 19:02

un truc que j'aimerai trop,


c'est qu'on puisse recycler ses création selon son métier. (sur le principe du désenchantement)

du genre une cuirasse coute 10 barre de mythrill a la création, ben on pourrais la recycler en 6 barres par exemple.

une armure en tissus coute 15 étoffes runiques par exemple et ben on pourrais la recycler en 9 voire 10 étoffes.

un anneau en argent qui coute 4 barres en recyclage en donnerai 2.


un peu comme dans la vraie vie !


et de ce fait il faudrai juste réduire le nombre de loots et de gisement pour pas que l'offre ne dépasse de trop la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

Cher Père Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Blizzard...   Cher Père Blizzard... EmptyDim 25 Mai - 19:35

je rajoute un truc


pour les BG


suprimer le VH (gain d'honeur en tuant un enemi) au goulet, a arathi et a l'oeil .


garder les vh uniquement pour les capture de drapeau; de point, et les kill de porteur du drapeau par exemple.

et reserver le vh a althérac.


de se fait les gens se concentrerai plus sur sur le principe meme du bg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

Cher Père Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Blizzard...   Cher Père Blizzard... EmptyDim 25 Mai - 20:25

tout à fait d'accord pour les deux propositions!!!

surtout la dernière parce que des fois c'est quand même lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
zagam




Messages : 72
Date d'inscription : 27/03/2008

Cher Père Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Blizzard...   Cher Père Blizzard... EmptyLun 2 Juin - 16:12

Moi j'aimerais simplement que tout les BG commence à nombre égal...
A la limite 2 joueurs d'écart!
style commencé un altérac 12VS34 je ne vois pas trop ou est l'égaliter la dedans...
Encore si ce n etait que de temps en temps, mais non c'est tout les alterac au lvl 51-60.
Pourquoi Blibli ne fait rien à se niveau la?
C'est un truc à un dégouté plus d'1 des BG ça!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Père Blizzard... Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Blizzard...   Cher Père Blizzard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Père Blizzard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmbreLune :: Hors de la Guilde ( Sections wow publiques ) :: Bla Bla n’Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser