OmbreLune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nighttwish

nighttwish


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : belgique

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde EmptyMar 22 Avr - 15:54

Ben voila un petit post pour vous dire de faire trés attention il y a une vague de piratage pour le moment et j'en suis victime.
Non cela n'arrive pas qu'aux autres je n'ai jamais été sur un site de po, jamais ouvert un courrier de blibli sans être sur que c'etais bien d'eux, je me sert d'add on mais je fais un scan avec norton et avec spybot a chaque telechargement.
Donc voila je sais pas quand ils me debloqueront mon compte ni si je recupererais mes objets mais je reviendrais lol pas peur des messant ki s'amusent a faire le laby avec mes perso alors que moi je n'y ai jamais mis les pieds.
Deux, trois conseils pour pas que cela vous arrive changer votre mdp toute les semaine et votre adresse email (celle ki est enregistrée chez blibli) tous les mois.
Je c pas si cela vous aidera mais j'espere pour vous que n'aurez jamais a vivre la perte de vos persos car sans deconner c'est triste tant de temps passer a jouer et ne plus rien avoir erf.
Sinon kelkun veux bien /w killua c un voleur et lui dire que ylenea a été piratée car il va se demandais si je lui fais la gueule lol.

dsl pour l'ortho mais je suis nul en francais

kiss tous le monde nightt
Revenir en haut Aller en bas
Beriaskel
Admin
Beriaskel


Messages : 199
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Grenoble

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptySam 26 Avr - 14:05

Merci pour la prévention et vraiment désolée pour toi... tu penses pouvoir récupérer ton compte tout de même?

J'ai ajouté le nom de ton copain mais il n'est jamais co quand je le suis cependant si je le vois je lui dirais!

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombrelune.forum2jeux.com
Darsight
Admin
Darsight


Messages : 202
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 38
Localisation : Foix, Ariege (09) pres de Toulouse

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde EmptySam 26 Avr - 17:00

ouais c'est moche Neutral


mais j'ai de toute façon jamais fait confiance au add on, car de toute façon, faire un scan avec anti virus et anti spy ne résoudra pas le problème.

il suffit qu' un key logger soit inséré dans le programme et aucun logiciel ne pourra le bloquer étant donné qu'il font confiance a ton choix, c'est a dire de le laisser se connecter avec ton jeu, donc les portes qui aurais pu lui être bloqués sont a présent ouverte.


pour info, un key logger est un programme qui enregistre les frappes au clavier, et qui sont transmissent via paquet a celui qui voulais avoir ces infos la.

c'est pour çà que je dit , gare au Add'on !


après ceci dit, je part du principe qu'aucun piratage n'est fait au hasard, c'est la plus part des cas ciblé...
Revenir en haut Aller en bas
nighttwish

nighttwish


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : belgique

salut tous le monde Empty
MessageSujet: re   salut tous le monde EmptyMar 29 Avr - 16:10

Ben voila je viens de téléphoner a blibli " dsl mais faut attendre vous êtes beaucoup dans ce cas" génial je saute de joie.
Donc j'attend mais j'en ai marre là ca va faire deux semaines c'est mieux d'être pirateur que piraté eux on les faits pas chier.
Pour préciser une chose j'ai mon ex qui c fait pirater aussi et surprise wow n'étais plus installer sur aucun pc car son portable étais casser donc si
quelqu'un peux m'expliker comment on se fait pirater sans pc ca serai bien gentil... darsi il y a des raids ou t'es obliger d'avoir des add ons comme ct raid et la t'as pas le choix que les installer.

a+ sur wow j'espére...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmbreLune :: Hors de la Guilde ( Sections wow publiques ) :: Généralités World Of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser